Livre d'occasion ( Bon état )
Kamel Bouchama est un ancien élève des lycées franco- musulmans qui a poursuivi des études universitaires au Caire. Parmi les premiers responsables de la JFLN, il s'est forgé une réputation au sein de l'organisation qui a été indéniablement à l'avant-garde de la mobilisation des forces vives la jeunesse.
Parallèlement à la JFLN, il militait au parti du FIN et se donnait pleinement dans les missions de sensibilisation et de mobilisation. En passant par les différentes étapes, il a fait son apprentissage sur le terrain, au contact réalités quotidiennes, avec les masses et surtout avec les jeunes. Ce cheminement politique n'a fait que renforcer sa formation et son engagement pour les nobles idéaux entre autres la justice et l'amour du pays.
Assez jeune à l'âge où il a été nommé Ministre, il a su mener sa tache avec beaucoup de sérieux et dé pondération car pétri expériences et e qualités morales. Son passage au secteur de là jeunesse et des sports a laissé un impact important de par les grandes réalisations qui ont vu le jour sous sa direction. L'auteur est également connu à l'extérieur à cause des nombreuses et importantes missions qu'il a effectuées à travers le monde. Détenteur de plusieurs distinctions et citations internationales, il a la reconnaissance des organisations mondiales et continentales pour ses capacités de travail, de militantisme et de solidarité avec les causes justes de par le monde.
L'éditeur,
 
Votre panier : | Fermer |