Livre d'occasion (Bon état)
(Version intégrale)
Exploration dans les mystères de l'assassinat du Président Mohamed Boudiaf
Une version expurgée' du présent ouvrage a été publiée en feuilleton dans le quotidien « DEMAIN L'ALGÉRIE » l'été 1998...
L'auteur n'a nullement la prétention d'élucider un des plus gros mystères du siècle. En observateur assidu, il tente dans cet ouvrage de donner au lecteur des éléments d'appréciation pouvant lui permettre de tirer ses propres conclusions.
Salah CHEKIROU né le 17 .fevrier. 1954 à Redjas wilaya de Mila.
- Ecole Nationale Supérieure de Journalisme, Université d'Alger.
- Journaliste à Algérie Presse Service, ACH-CHAAB.
- Membre fondateur du journal L'UNITE dont il était le rédacteur en chef de l'édition en langue nationale durant 15 années, puis Directeur Général de l'entreprise ELWIHDA.
- Détenteur de la distinction d'encouragement du président de la République (1987) à l'occasion du 25ème anniversaire de la révolution du 1er novembre 1954 pour l'ensemble de l'oeuvre. Ses chroniques hebdomadaires, au vitriol dans cette revue, lui a être poursuivi en justice. Il fut le premier journaliste a être poursuivi en justice suite à la publication d'une enquête autour d'un scandale dans la wilaya de Boumerdès alors qu'il était éditorialiste dans l'hebdomadaire « EL-WIHDA »
Votre panier : | Fermer |