Dieu parle à ceux qui veulent L'écouter :
Il a dit: "ô gens ! Sachez que vous n'êtes pas des orphelins. Je veille sur vous, jour et nuit. Je n'ai pas fait descendre le Coran pour vous rendre malheureux c'est un moyen pour vous d'obtenir le bonheur, le salut et la réussite. J'ai fait de lui une nourriture pour les coeurs et les esprits et un repos pour le corps. C'est un rappel pour celui qui Me craint, C'est également une lumière et un guide menant au paradis. Quand vous M'obéissez, tout marche bien. Quand vous Me désobéissez tout change : c'est le grand désordre".
CHAHED est ne le 21 Mars 1942 à , Commune d'Irdjen dans la région Larbaa N'Ath lrathen en Kabylie. son retour de France en 1963, il fut un des premiers enseignants dans les différentes écoles de Kabylie après l'indépendance de l'Algérie :
Ait Chaffa, Bouzeguène centre, Ait Saïd commune de Mizrana, Adeni son village natal et à l'école Khodja Khaled, Tizi-Ouzou ville en 1987. Par la suite, il a été rappelé par la direction de l'éduction de Tizi-Ouzou où il a occupe un poste de gestionnaire au service du personnel. En 2003, il part en retraite et rejoint son village natal où il se consacre à la lecture, la recherche du savoir et à l'écriture. Il s'occupe également du jardinage et de petits élevages pour les besoins de sa famille.
Votre panier : | Fermer |