Livre d'occasion (Bon état)
Un cri, puis deux, et enfin trois. Les deux adultes s'envoyaient des mots blessants å la figure, sans retenu, sans aucun remord. Les insultes fusaient å chaque fin de reproche. Les cris s'intensifiaient, réveillant leur fils de trois ans qui dormait paisiblement à l'étage.
Catherine sécha ses larmes, et accourut au chevet de son fils, atteint de fièvre depuis la En d'après-midi. L'enfant ne se doutait strictement pas que ce soir signait la fin du compte de fée. S'il avait su, il ne se serait sans doute pas rendormi, laissant alors libre court à ses parents de conclure à un divorce. Deux mois plus tard, jack, le père, s'en allait avec armes et bagages, en direction d'un lieu inconnu à Catherine. Il disait ne plus vouloir entendre parler, ni d'elle, ni du mome.
Douze ans, cela faisait douze ans que cette soirée s'-était déroulée. Pourtant, aucun souvenir n'avait quitté la mémoire de Catherine. La peine était toujours ancrée en elle. Ses yeux étaient de plus en plus tristes, elle était å bout. Ce n'était pas possible que Jack, son Jack, ne parte ainsi, l'abandonnant elle et son fils. Non, ce c'était logiquement pas possible. Elle avait souvenir de tout, y compris le sourire éclatant qu'il avait eu lorsqu'elle avait entamé sa marche nuptiale, au bras de son oncle. Les larmes de joie qu'il avait versée le jour de la naissance d'Alexander, et le regard dégouté qu'il avait eu le jour où il avait annoncé qu'il la quittait
Anya Merimeche est une adolescente de 15 ans qui a commencé l'écriture cl'«Alexander la chute aux enfers» à 13 ans. Elle rentrera en seconde à la rentrée prochaines.
Votre panier : | Fermer |