Souha lakhdari est une étudiante en 3eme année de journalisme audio-visuel . Elle est née à Alger le 17 juin 1995 dabs ka commune d'el biar . Son premier écrit , une nouvelle , fut publié alors qu'elle n'avait que 9 ans dans le cadre d'un concours internationale de littérature . Elle est k'une des fondatrices de la chaine web CANAL DZ et sa vice présidente elle a également fait partie de l'union générale des étudiants libre (ugel) section itfc journalisme . Elle est membre actif de la fondation Aaphira ainsi que d'un groupe bénévole iss3a lil kheir .
Remerciments :
Je n'ai jamais été doué pour exprimer mes sentiments que se soit dans la joue ou dans la douleur , les mots se tasse au fond de ma gorge sans jamais pouvoir en sortir , c'est pourquoi l'écriture a pris une place si importante dans ma vie . Elle me permet de coucher sur papier ce que mes lèvres n'eurent la force de dire . Je profite donc de cette occasion , qui est la sortie de mon tout premier roman , pour prendre a témoin de mon amour et de ma gratitude envers ceux qui m'ont aidé à réaliser un de mes rêves d'enfants .
Tout d'abord je tiens à remercier mon grand père , Abdelaziz Lakhdari , cet homme qui m'a mis mon premier livre dans les mains , il m'a apprit à croire en mes capacités et qu'être une femme n'était pas un handicap mais une force .
Ma grand-mère , Nazikha Lakhdari , qui m'a donné sa force de caractère , sa ténacité et son courage . Plus qu'une mamie c'est une maman pour moi et pour ça je la remercie du plus profond de mon coeur .
J'embrasse également ma grande mère maternelle , Meriem Ferhat , pour sa patience , sa joie de vivre tellement contagieuse , son grand coeur et son sourire , le plus belle au mône a mes yeux dans ce monde.
Ensuite j'aimerai remercier mes parents , pour leur soutien indéfectible quel que soit l'idée ou le projet que j'entreprends ils me pousse,t à aller de l'avant et m'empêche d'abandonner . Ils sont mon pilier dans cette vie , mes meilleurs amis , mes confidents et bien plus encore que les mots peuvent exprimer
Je tiens à remercier chaleureusement ma deuxième famille , canal dz (nahnoussra) pour leur soutien , leur amour , leur confiance , merci pour les merveilleux souvenirs qu'on a construits ensemble et pour ceux qui reste à venir .
Voila j'ai essayé en quelques lignes restituer un peu du bien que l'on m'a fait , je t'anterai de le faire a chaque fois un peu plus . En espèrant que ce roman soit le premier d'une longue liste et que les personnes que je viens de citer seront toujours présentes à mes cotés .
 
 
 
Votre panier : | Fermer |